mcaidi, le berger des mangroves

Publié le par Charles

Mcaidi, un berger des mangroves "pure race", nous a rejoint dans notre aventure mahoraise. il est sympa mais un peu grognon, adore mes chaussures (pourquoi juste les miennes...) et têtu, d'où son surnom shimaoré.





Publié dans Caribou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello, c'est encore moi qui vient n(p)ourir les commentaires ...Parceque pour ce mcaidi, je n'avais pas accés aux photos, et je viens de découvrir qu'il nes'agissait pas d'un humain ...Bon, là je fais mon boulet, mais ca faisait une bonne semaine que je me demandais ce qu'un berger:- venait foutre à Mayotte- pouvait faire un fixette sur tes chaussures Sinon, dern ière big question pour rester en mode boulet:Vu que les coulers sont les mêmes, Mcaidi ne serai-il pas une version évolués (enfin plutôt desévoluée vu que c'est un chien) de Tichat ?Il devient quoi d'ailleurs ?Ptit bonus, un fanart d'un type qui publie une planche de BD par semaine:http://www.maliki.com/strips/strip_chatvschien.jpg(elle date d'Octobre 2006)
Répondre